« Le tantra, en alliant l’énergie vitale (Shakti) à la conscience (Shiva) et au moyen de pratiques très variées, peut permettre d’atteindre l’extase et l’éveil, avec une meilleure conscience de soi et une vitalité plus grande. »

Présentation de Agnès DESNOS

Teacher certifiée SkyDancing Tantra.

Healing tantra massages (séances individuelles)
Praticienne en respiration consciente (rebirth), pour l’accompagnement émotionnel, formée par Ose.
Co-organisation des Rencontres du Féminin et du Masculin Sacrés, en juin, à Isis-en-Cévennes, avec le collectif Femmes de Gaïa.

Le parcours de Agnès DESNOS

Je pratique le tantra de façon régulière et intensive depuis 14 ans.

J’ai démarré avec Carmen Enguita et Michel Riu en stages mixtes, puis avec les ateliers pour femmes de Carmen, profonds et intensifs, qui m’ont permis d’explorer les différents territoires intérieurs du Féminin (archétypes, énergies de la profondeur, contact avec la nature et les éléments, sexualité, rythmes, rencontres ritualisées avec les hommes en atelier en parallèle avec Michel) au travers d’enseignements, rituels, contes, pratiques de tantra, kundalini yoga, massages, danses, méditations, jeux, dessins, et tant d’autres choses encore…

J’ai été assistante pour ces stages et ateliers à de nombreuses reprises.

J’ai également participé à des ateliers de tantra pour couples de Catherine Delorme.

J’ai ensuite, en parallèle, suivi la formation personnelle de Margot Anand Skydancing Tantra, puis le Teacher’s Training. A présent je suis assistante plusieurs semaines par an durant ces formations.

Depuis quelques années je propose des sessions individuelles de massage de « guérison », sur la base de la respiration, la libération des cuirasses et la mise en mouvement de l’énergie dans tout le corps.

Je propose également des soirées d’initiation au tantra en région parisienne et Montpellier, des formations au massage de tantra pour les couples, et j’ai conçu l’atelier pour femmes « Yoni Puja », qui invite à libérer des mémoires et bénir/honorer la yoni.

Je pratique et associe au tantra le kundalini yoga, afin de réveiller la vitalité dans le corps et réaliser des réajustements.

Stage de Tantra animée par Agnès DESNOS

  • La Déesse Intérieur du Jeudi 28 mars 2019 à 10H30 au Dimanche 31 mars 2019 à 16H30 au Hameau de l’étoile

Rituels avec le Tantra Hommes de Jacques Lucas

Contactez Agnès DESNOS

Agnès DESNOS – agnes@tantra-tara.com – Page FACEBOOK de TARA AssoSITE INTERNET

Copyright © 2018 JACQUES LUCAS, référent tantrique - Mentions légales - Plan du site - Création Defacto