Bonjour, voici la newsletter de rentrée avec l’annonce des stages 2020-2021 jusqu’à fin 2021 :

le titre de cette newsletter est volontairement impertinent car je suis convaincu de la manipulation d’état, mondiale, dont nous sommes victimes depuis plusieurs mois. Et je crois, d’ailleurs, qu’une très large majorité des inscrits à mes newsletters de 2019 recevront celle-ci en étant en bonne santé.
Par contre, la crise économique mondiale qui nous attend pourrait être plus percutante. Il est grand temps de se bouger !
Je pense que dans les temps à venir je vais être amené à faire des propositions pour nous mobiliser non pas contre ce système ou cette civilisation en déclin, mais pour promouvoir une autre manière de vivre où le Tantra sera au cœur de la vie en société…

En tout cas, pour moi, le début de 2020, marqué par cette crise sanitaire, fut vraiment inquiétant : 3 stages annulés ! Heureusement, l’été a largement compensé cette « mise au chômage forcée ». J’ai animé 3 séminaires, bien remplis, sans conséquences sanitaires et … vraiment magiques.

Et puis, la rentrée s’annonce brillante. Le Tantra-Hommes 1 de septembre est complet. A noter qu’Agnès Desnos qui anime le Tantra-Femmes qui se déroule en parallèle accueillerait volontiers quelques femmes de plus : 0686627833. Faîtes passer l’info !
Le Tantra-Mixte 2 de début octobre est déjà très bien rempli. Mais il reste encore quelques places pour des hommes et des femmes. Prenez contact rapidement ….

>>> lire toute la newsletter

Copyright © 2018 JACQUES LUCAS, référent tantrique - Mentions légales - Plan du site - Création Defacto