Bonjour à tous et toutes,

2021 avance jour après jour, inexorablement et à grands pas ….
Le nouveau se présente à nous. Et les odeurs, les températures ainsi que les couleurs du printemps sont déjà là pour réveiller les âmes en quête de vérité, de profondeur, d’humanité, de générosité et d’aventures intérieures…. Un temps de renaissance de la Vie qui sera grandement apprécié, je crois, après les frustrations de 2020.
En tout cas, je me réjouis de vous présenter le nouveau planning de mes stages et j’espère ainsi contribuer à ce renouveau des âmes en quête.

Mon année 2020 fut très perturbée, comme pour tout le monde , j’imagine : des annulations de séminaires, les restrictions sanitaires etc …. Toutefois, le climat anxiogène m’a peu affecté. C’est la réduction de mes activités qui m’a le plus contrarié. Cinq stages annulés sur les huit programmés !
C’est pourquoi en 2021, je propose 9 stages dont 3 Tantra – Hommes 1.
Une nouvelle date en septembre contentera sans doute les 80 hommes qui s’étaient inscrits à l’un ou l’autre de ces séminaires annulés. En effet, le prochain Tantra – Hommes d’avril cumule des candidatures d’avril et de novembre 2020. Et il est d’ores et déjà complet.
Les restaurants rouvrent début avril. Souhaitons que mon programme 2021 puisse se dérouler dans son intégralité.
Pour ma part, je doute vraiment de la réalité dramatique de cette pandémie qui dure, qui dure, qui dure … et qui ne fait au total que très peu de morts. Toutefois, mes séminaires se dérouleront sous le signe de la responsabilisation de chacun(e) : des masques et du gel hydro-alcoolique seront à disposition en toute liberté, mais sans obligation.

Je souhaite, à chacun et chacune d’entre vous, de vivre serein et connecté(e) en attendant de se retrouver (ou de se rencontrer pour les nouveaux) pour partager de belles aventures, riches, pleine d’Amour, de Conscience et d’Intégrité. Ce sont les 3 valeurs majeures auxquelles je me réfère.

Cœur – dialement

Jac

Retrouvez toute la newsletter ici

Copyright © 2018 JACQUES LUCAS, référent tantrique - Mentions légales - Plan du site - Création Defacto