Nathalie Vieyra, exploratrice de la conscience, Thérapeute psychocorporel, Masseuse, professeure de Wutao.

Formatrice en massage tantrique et Abyanga (ayurvédique) en groupe/Stages
Animatrice/co-animatrice de stages et ateliers de Tantra, femmes, mixtes, couples
Initiation au Tantra, accompagnement personnalisé en individuel, et couple.

Présentation de Nathalie VIEYRA

Toute la première partie de ma vie a eu lieu dans une petite ville au milieu de la Côte d’ivoire dans la brousse Africaine. Une enfance en lien avec la nature, les énergies, la magie, l’humain dans sa culture et ses particularités, un goût profond pour les voyages et un intérêt spécial pour la sexualité. Des voyages dans le monde grâce à des parents curieux, et des voyages dans « la tête », la contemplation, le rêve.

Mon goût pour l’aventure, les Arts, les voyages, l’Humain m’a amené à vivre à l’étranger, à créer des entreprises dans le domaine de l’Art et artisanat, du tourisme et de l’hôtellerie.

Le parcours de Nathalie VIEYRA :

Vers 17 ans, j’ai commencé à cheminer dans la conscience à travers la pratique du souffle/respiration, le yoga, des formations à l’énergie de guérison, l’énergie universelle. C’est en 2000 au décès de mon père que commence concrètement mon cheminement, avec une thérapie et mon premier massage.

A 35 ans, je suis évacuée d’Afrique dans des événements politiques par l’armée française et arrive en France. En rupture totale, j’entame une thérapie. Puis je reçois un massage tantrique et « la boite de Pandore » s’ouvre. Durant 6 mois je me fais masser en tantrique, toutes les 3 semaines.

« Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les dieux »

Citation de Socrate, temple de Delphes.

Naturellement naît l’envie de faire découvrir à tous cet art merveilleux, révolutionnaire. J’entame une formation personnelle au Tantra et au massage tantrique qui va durer plusieurs mois, et commence à masser professionnellement en décembre 2006. Changement de vie, ma voie.

Masseuse Tantrique

J’exerce depuis 12 ans comme masseuse tantrique et propose également d’autres massages. (Formée aux massages : Tantrique, Abyanga (ayurvédique), Tantsu, Shiatsu, Chi Nei Tsang, soins énergétiques, Watsu)

J’ai été assistante sur de nombreux stages de Tantra et de massage tantrique, puis suis devenue co-animatrice, puis animatrice de mes propres stages et ateliers. Initiatrice en Tantra et massage tantrique, j’accompagne les personnes, les couples en individuel. Je forme au massage tantrique et suis aussi formatrice en massage Abyanga.

J’ai créé DreamWater qui est un atelier de Tantra en eau chaude, inspiré du watsu. Je collabore avec des professionnels de la santé dans l’aide à la personne.

2010, la rencontre avec le souffle alchimique, le Wutao et la Transanalyse.

2018, Professeure de Wutao, Art d’écologie Corporelle.

Le Wutao est né au cours de l’année 2000 du métissage des expériences de Pol Charoy et Imanou Risselard : Wushu, Yoga, danse, Bio-énergétiques taoïste et occidentale, le tout revisité et réinventé à travers l’exploration du mouvement. En chinois, Wutao s’écrit avec deux idéogrammes : « Wu » signifiant « danse » ou « éveil » et « Tao », « Voie, chemin ». Les principes du Wutao demeurent au plus près de notre sensorialité pour insuffler du sentiment à notre gestuelle. Les principes de base du Wutao sont fondés sur la prise de conscience de la pulsation de vie en nous et du mouvement ondulatoire de la colonne vertébrale qui lui est associé. Le relâchement du bassin permet le déploiement de cette onde qui, associée au souffle de la respiration pulmonaire, ouvre les portes à l’immémorial sentiment du geste.

Propositions d’exploration de Nathalie VIEYRA :

La respiration, le souffle, la transe, les états modifiés de conscience, la Conscience, le Tantra voie d’expansion de la conscience. Sexualité, sacré, rituel, dualité, unité, Yin-Yang, féminin masculin, énergie sexuelle, énergie vitale, onde orgastique, cuirasse émotionnelle, ombre et lumière, émotions, sentiments, amour de soi, amour inconditionnel, foi, je m’aime, joie, connexion(s), voyage(s), actes psycho magiques,

Les créations de Nathalie VIEYRA

Auteur et éditeur du livre « Lâchez prise, promenades au pays de la conscience » en vente sur mon Site

Stage de Tantra animée par Nathalie VIEYRA

  • Tantra Femme : Sexualité, Spritualité, Secrets partagés du Jeudi 22 au Dimanche 25 Novembre 2018 au Hameau de l’étoile en co-animation avec Nathalie GIRAUD et Rituels avec le Tantra Hommes de Jacques Lucas
  • Le Réveillon Tantrique du Samedi 29 Décembre 2018 au Mardi 01 Janvier 2019 dans la Drôme
  • Le Tantra Mixte 2  » Le Coeur  » du Jeudi 01 au Dimanche 04 Aout 2019 dans la Drôme
  • Stage de Tantra Couple du Jeudi 22 au Dimanche 25 Aout 2019 au Hameau de l’étoile
  • Stage de Tantra Mixte 3 du Jeudi 17 au Dimanche 20 Octobre 2019 au Hameau de l’étoile

 

Contactez Nathalie VIEYRA

Nathalie VIEYRA – natvieyra@yahoo.fr – 06 88 65 38 05  – Page FACEBOOK  – SITE INTERNET

Copyright © 2018 JACQUES LUCAS, référent tantrique - Mentions légales - Plan du site - Création Defacto